prostitution

Publié le par Lucien Boulois

La prostitution plus vieux "métier du monde"existe depuis la nuit des temps ,depuis que la création de la monnaie a perverti l'âme des hommes . Si elle est un métier ,c'est le plus dégradant ,le plus avilissant qui existe il est le reflet de la déchéance humaine portée à son paroxysme.

Certains la justifie par une soit disant nécessité sociale :elle permettrait de réduire significativement les agressions sexuelles de toute nature.

Les tenants de cette théorie oublient qu'elle est la forme d'exploitation de l'homme par l'homme la plus abjecte,notamment lorsqu'elle s'effectue sous la contrainte de la force et de la violence, bien qu'il est vrai ,parfois par appât du gain elle peut-être librement consentie...

IL existe deux formes de prostitution ; celle qui s"exerce dans la rue et la mondaine .

Mais, force est de reconnaître que la plus méprisable pour certaines ""bonnes âmes " est celle de la rue ,celle qui indigne la bourgeoisie laquelle,hypocrite, dispose de carnets d'adresses et de ses propres réseaux de callgirls .

IL semblerait que sous l'impulsion de Marthe Richard la fermeture des maisons closes ait eu pour effet de gonfler la prostitution dans la rue .

C'est probablement pourquoi celle-ci a fait et fait encore l'objet de la répréhension des pouvoirs publics .

Ainsi,récemment ,ne sachant plus comment endiguer ce fléau ou voulant faire semblant de le combattre ,ces pouvoirs,naïvement,ont concocté une énième loi laquelle condamne désormais, ,à de lourdes amandes les "clients"potentiels de ces dames ou messieurs de petite vertu qui exerçaient "leur talent" sur la voie publique.

Exerçaient,car il est évident que le racolage qui ,pourtant n'est plus un délit ,ne se fera plus faute de "lièvres"à lever .

Est-ce pour autant un succès? Personnellement je ne le crois pas car cette loi aura pour effet de créer de nouvelles organisations ou encore plus de réseaux de luxe via le net .

Moralité ,une fois de plus,les plus pauvres vont tringler oh pardon je voulais dire trinquer !

Publié dans air du temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article